Des créations

DANNY AND THE DEEP BLUE SEA

Mis en scène par Robert Castle, “Danny and the Deep Blue Sea”de John-Patrick Shanley est un classique « moderne » aux Etats-Unis. C’est le premier projet porté par la compagnie, en coproduction avec IT-New-York. Le spectacle a été créé au Petit Théâtre Odyssée à Levallois Perret et a remporté le prix « Coup de Cœur ». Il a ensuite été joué à Munich au « Tankstelle Theater » et à Bordeaux.

 

OCEAN LIBERTY

D’après l’histoire vraie de Jean Louvain et son livre « Il faut tenter de vivre », « Océan Liberty » est la première mise en scène de Céline Perra. Apolline Denis y incarne une vingtaine de personnages seule en scène. Le spectacle a été joué avec succès en France et en Belgique pendant deux saisons. 

 

 

TUNNEL

LA 3e création de MEMSO est une écriture originale de Céline PERRA. Inspirée par la fratrie et le rôle joué par les souvenirs au sein de la famille, elle met en scène Michaël Assié, Roger Contebardo et Julien Joerger réunis pour la première fois tous les trois sur scène. La pièce sera créée à Bordeaux en Novembre 2019.